Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 membre de l alliance E.L.N

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flashbalti
Grosse feignasse



Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2010

membre de l alliance  E.L.N Empty
MessageSujet: membre de l alliance E.L.N   membre de l alliance  E.L.N Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:24

salut tous je suis un membre de l alliance E.L.N et je suis a la recherche d une alliance qui acceptra de faire un pact avc notre allaince et j ai remarque que vous etes des exelent joueur
Revenir en haut Aller en bas
earendil
Floodeur diplomé
earendil


Messages : 140
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 33
Localisation : Valenciennes

membre de l alliance  E.L.N Empty
MessageSujet: Re: membre de l alliance E.L.N   membre de l alliance  E.L.N Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:40

Salut

Je trouve qu'une petite présentation de l'alliance s'oblige pour ce genre de chose, avec les raisons qui font que vous voulez obtenir un pacte avec nous et tout...

Et pas "Je cherche une alliance qui acceptera de faire un pacte avec nous" (en enlevant les fautes Razz )

Sinon, bienvenue sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
flashbalti
Grosse feignasse



Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2010

membre de l alliance  E.L.N Empty
MessageSujet: Re: membre de l alliance E.L.N   membre de l alliance  E.L.N Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:01

lool je m excuse de ne pas avoir presenter mon alliance (pour les fautes d orthographes svp regarde pas lool je suis nul en ca )

alors voila
on est classe 49. on est tous actif que sa soit sur le forum ou dans le jeu. Notre allaince a des principes comme aide nos amis en cas de guerre et leur fournir de ressources. On est nobreux dans l alliance et on est tous des exelen joueures.
je sais vrement pas quoi d autre que je peux dire mais si vous avez des question je suis pret a repondre

o fet je cherche a faire un pact total c est a dire en cas de besoin d echange de ressources en cas de guerre ... on est toujour la pour s entre aide
Revenir en haut Aller en bas
flashbalti
Grosse feignasse



Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2010

membre de l alliance  E.L.N Empty
MessageSujet: Re: membre de l alliance E.L.N   membre de l alliance  E.L.N Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:10

j ai pas vrement de reson particuliere juste je cherchais a faire des alli avc de nouvel alliance j ai remarque que vous etes des exelen joueur alors j ai decide de tente le coup
Revenir en haut Aller en bas
lord playfan
Floodeur confirmé
lord playfan


Messages : 216
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33

membre de l alliance  E.L.N Empty
MessageSujet: Re: membre de l alliance E.L.N   membre de l alliance  E.L.N Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:27

Déjà que je suis contre les pactes mais avec une présentation comme ça XD

Un petit effort sur l'écriture ^^
(je te rassure on a accepté un mec qui écrivait moins bien que toi sur le 13)


Je sais pas si t'es ambassadeur mais faudra penser à se reconvertir geek

Sinon bienvenue sur ce forum inactif, on est des bons joueurs mais sa on le savait déjà on est pas à notre premier essai pour certains, nous recrutons des connaissances, vous faut avoir minimum 50k de points mais à part ça quels sont vos critères d'acceptation d'un joueur ?

Tu demandes un pacte mais tu ne nous connais pas ou alors précise...

En y repensant des bons joueurs il y a moi, à la limite jackson, mais les autres je vois pas ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
flashbalti
Grosse feignasse



Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2010

membre de l alliance  E.L.N Empty
MessageSujet: Re: membre de l alliance E.L.N   membre de l alliance  E.L.N Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:11

on recrute qu a partir de 50k mais parfois on fait des petite exceptionet avc nos systeme de fonctionemen et d aide on permet au nouveau recru d augmente le plus rapidement possible. Deja on se moment un des notre a deja demande une aide en urgence ce qui a fait fonctione notre systeme d aide.
tous simpelemen ce que je veux dire c est que on cherche plutot pas les point mais le faite que le joueur soit actif et cherche a devenir plus fort dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
lord playfan
Floodeur confirmé
lord playfan


Messages : 216
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 33

membre de l alliance  E.L.N Empty
MessageSujet: Re: membre de l alliance E.L.N   membre de l alliance  E.L.N Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:37

Bon point !

En attendant pour le pacte faut faire sa avec des ally que tu connais bien parceque à demander un peu au hasard si tu te retrouves avec des personnes qui sont des vrai cons et qui font la guerre pour rien vous allez vous retrouvez dans une guerre ou vous allez vous faire massacrer !

De mon côté j'ai rien à te proposer que ce soit commerce, guerre, raid etc... Faudrait voir avec les autres mais je crois qu'on est pas mal de mineurs !
En plus on est que 4 actifs !

En plus t'as pas été découragé en arrivant sur notre fofo t'es optimistes quand même quand on voit qu'il ya pas eu de messages depuis deux mois (à chaque colo de planète en fait ! )
Revenir en haut Aller en bas
flashbalti
Grosse feignasse



Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2010

membre de l alliance  E.L.N Empty
MessageSujet: Re: membre de l alliance E.L.N   membre de l alliance  E.L.N Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:41

en realite mon empreur est en priode de revision lool mais moi je dois bcp a mon allaince et je veux la rendre plus forte

et pour les guerres lool on est en preparation de defense etc et on a des joueures qui adorent les guerres loool

y a pas de koi si vous enuiyez alors venez faire un tour dans notre forum loool
Revenir en haut Aller en bas
earendil
Floodeur diplomé
earendil


Messages : 140
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 33
Localisation : Valenciennes

membre de l alliance  E.L.N Empty
MessageSujet: Re: membre de l alliance E.L.N   membre de l alliance  E.L.N Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:53

lord playfan a écrit:
En y repensant des bons joueurs il y a moi, à la limite jackson, mais les autres je vois pas ... What a Face

Vient faire un tour sur le 24 toi Twisted Evil

Mais il ne le voyait pas qu'il n'y avait pas eu de message depuis longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
flashbalti
Grosse feignasse



Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2010

membre de l alliance  E.L.N Empty
MessageSujet: Re: membre de l alliance E.L.N   membre de l alliance  E.L.N Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:56

lool dans tous les cas pas grave j ai ajoute un peu d action dans votre forum lool apre tou ogame c est un jeu et d abor on cherche a s amuse
Revenir en haut Aller en bas
earendil
Floodeur diplomé
earendil


Messages : 140
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 33
Localisation : Valenciennes

membre de l alliance  E.L.N Empty
MessageSujet: Re: membre de l alliance E.L.N   membre de l alliance  E.L.N Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:04

Tout à fait ^^

Pour ce qui est du pacte, je pense qu'avoir un pacte avec nous ne vous servirai a rien, vu qu'on est 4 mineur...

Et je pense que tu aurai du d'abord en parler a ton alliance avant de nous le proposer (Sauf si j'ai mal comprit et que tu l'a déja fait Wink )
Revenir en haut Aller en bas
flashbalti
Grosse feignasse



Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2010

membre de l alliance  E.L.N Empty
MessageSujet: Re: membre de l alliance E.L.N   membre de l alliance  E.L.N Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:23

lool nn j ai deja poster dans le forum et j attend juste que mon empreur repon a ma request

en plus si mon empreur refuse o moin est ce qu on peut devenir des allies dans le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Dr jackson
Admin
Dr jackson


Messages : 192
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Capella

membre de l alliance  E.L.N Empty
MessageSujet: Re: membre de l alliance E.L.N   membre de l alliance  E.L.N Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:44

bon je viens de lire ce topic vu qu'un message ingame y a fait référence... (dsl les filles pour mon silence)

Alors nous n'acceptons d'envisager un pacte uniquement avec des émissaires maniant un minimum la langue de Molière. Sans parler du manque du manque d'intelligence qui, a poussé un de nos membre à te demander que tu te présentes, parce que évidement quand on demande un pacte on n'a pas besoin de dire qui l'on est...

Bref en gros tyran, je clos ce topic et te prie de ne pas venir polluer ce forum avec tant de mots incompréhensibles. Arrête l'ordi et achète un Bescherelle.

Amicalement

Dr Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





membre de l alliance  E.L.N Empty
MessageSujet: Re: membre de l alliance E.L.N   membre de l alliance  E.L.N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
membre de l alliance E.L.N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: